Fort de son expérience lors de la Coupe du Monde 2014 et l’Euro 2016, CX-com s’est occupé de la diffusion sur écrans géants LED des matches de nos diables rouges dans plusieurs villes de Wallonie.

Mons, Tournai, La Louvière, Mouscron et Braine-le-Comte ont accueillis des écrans entre 18m2 et 24m2.

La Grand-Place de Mons s’est même vue équipée d’un « cube LED » présentant 3 écrans géants qui ont été vus par plus de 10.000 personnes lors de chaque match de notre équipe nationale.

Pour diffuser ces retransmissions,  nous avons utilisé la dernière technologie en LED modulaire qui offre une qualité d’image haute résolution.

Nous avons également diffusé les matches pour de plus petites assemblées avec nos remorques 15m et 8m2 pour les villes de Binche, Gosselies, Farciennes, Maurage, Nasogne, Rebecq, Genappe, Frasnes Lez Gosselies et lors du VMF Festival, du Chaussée Summer Festival, du Lasemo Festival, du festival de Dour et même pour les pompiers de Bruxelles.

En plus du service de location et de retransmission des matches sur écran géant, nous avons également proposés la recherche de sponsors qui ont permis aux organisateurs de financer une grosse partie du matériel LED loué.
Des annonceurs comme Golden Palace, Hyundai, Kia, Cora, Mac Do, Holcim, Intersport, Carrefour, Dr Oetker, Oreo et bien d’autres nous ont suivis dans cette aventure.

Envie de faire appel à nous pour l’Euro 2020 ? Contactez nous !  hello@cx-com.be